Enfin quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Voici enfin quelques nouvelles. Nous avons d’énormes problèmes de connexion internet qui m’empèche de tenir le blog comme je l’ai toujours fait et comme j’aimerais continuer à le faire. Je ne désespère pas de trouver un endroit où la connexion me permette de mettre tout cela à jour.

Après Santa Maria aux Açores nous sommes allés à Sao Miguel la plus grande des iles açoriennes. Super accueil de nos amis Clémentine et sa famille qui nous ont fait partager leur vie quotidienne .

Trois semaines d’escale puis nous avons mis cap au Nord. C’est de Dublin la capitale de l’Irlande (Eire) que je vous écris où nous sommes arrivés depuis 2 jours, en route pour le nord de l’écosse et le canal calédonien qui nous permettra de traverser le pays par l’intérieur.

Il fait froid il pleut mais c’est beau. La traversée s’est bien passée, en faisant un peu d’Est pour échapper à une depression. Nous avons mis 10 jours et 2 heures, ce qui est rapide pour notre lourd voilier de voyage.

Promis dès que nous aurons une connexion qui me permettra de poster des images je reprendrais la suite du blog. A tres bientôt et merci d’avoir la patience de nous suivre.

A bientôt les amis…………

Commentaires:

2 Réponses à “Enfin quelques nouvelles”

  1. Phil
    Phil écrit:

    Dublin! Oh my Guinness! Very wonderful place… And Scotch… Ahhh… Scotch coast is very wonderful place also! Enjoy, lucky family! But, but be careful, very dangerous also, plenty of traps !-P) Big bees from Paris.

  2. Edith
    Edith écrit:

    Que c’est agréable de retrouver des nouvelles sur ce blog ! Merci !
    Et vivement des images accompagnatrices !
    J’ai, en fine navigatrice apprécié le qualificatif ,  » lourd voilier de voyage » et le connaissant un peu il en est honoré !
    Vive Relance et ses voyageurs !

Laisser un commentaire

«
»