Notre escale à Muros

Nous allons rester à Muros jusqu’au 6 novembre au moins. L’endroit est superbe et pas cher !!! et surtout Anouck pourras se mettre à jour des évaluations du CNED qu’elle doit rendre pour le 7 novembre prochain. On allie plaisir et devoirs !!!

En route vers Santiaguo de Compostella

En route vers Santiaguo de Compostella

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Commentaires:

9 Réponses à “Notre escale à Muros”

  1. Lois H
    Lois H écrit:

    Bonjour Alix
    J espère que tu vas bien. J ai vu les photos de toi sur le bateau. Tu as de la chance de voir des dauphins. Je suis en vacances. Je retourne à l école lundi. bonjour a souriceau ! Je pense a toi et a souriceau. Gros bisous.

  2. Famille Mordellet Hourdin
    Famille Mordellet Hourdin écrit:

    Bonjour a toute la petite famille….et bon courage Anouck pour tes évaluations ! Dis toi qu au moins tu n es pas enfermée dans une salle de classe !

    Fabienne

  3. Laurent
    Laurent écrit:

    Bisous les matelots .
    Je m’appercois maintenant que, en plus des textes, les photos sont vraiment indispensables . Je vais modifier la taille de la memoire du blog pour que tu n’ais plus de limite (enfin, nettement moins). Alors n’hesites pas a shooter vos moments forts .
    Remarques c’est plutot pervers de te dire de rajouter des photos alors que celles que tu as mis me donnent deja envie de partir .
    Je ne sais pas s’ils ont vu ton blog , mais ce weekend 90 personnes se lancent a ta poursuite . Enfin presque, ils passent un peu plus au nord, C’est la route du rhum . Alors planque tes bouteilles .
    Bisous la bordée .

  4. relance
    relance écrit:

    coucou Lois, je t’aime… passe de bonnes vacances, je pense souvent à toi et à mes copains et copines de l’école. ma vie sur le bateau se passe bien : je travaille bien avec maman, je fais à manger avec Sam et je visite la vie des espagnols. j’arrive à dire hola, gracias et Qué tal? je me bats avec Anouck mais souvent en rigolant. fais coucou à la maitresse et à Annie… et à toute la classe bien sûr. Alix et souriceau

  5. relance
    relance écrit:

    Merci Laurent de donner plus de capacités au Blog. Ne t’inquiète pas pour les bouteilles de rhum et les autres ! on est bien caché au fond de la ria de Muros. je ne pense pas qu’un concurrent même égarée de la route du rhum ne nous trouve !!! Bises à tout le monde …

  6. Mousseaux-Feret
    Mousseaux-Feret écrit:

    Coucou Alix c’est Maelys avec une petite chanson pour toi « oh eh; oh eh matelot … matelot navigue toujours sur les flots »
    J’espère que le bateau navigue bien ,et que les marins sont en forment. Je parle très souvent de toi à mes parents, un mois que tu es partis, vivement les dix prochains mois que tu soit revenus. Tu vas surement fêter ton anniversaire bientôt, mais dans quelle pays?
    Mes vacances de la toussaint ce sont bien passées avec un grand soleil. En attendant de tes nouvelles bon vent à vous 4 et KENAVO comme ont dit chez nous bisous Alix

  7. Famille brexel
    Famille brexel écrit:

    Bonjour tout le monde merci pour les nouvelles

  8. Eva M
    Eva M écrit:

    Coucou Anouck, j’espère que tout se passe bien sur le bateau (mis à part ton mal de mer..), sinon t’as trop de la chance d’avoir vu des dauphins! tu me manques beaucoup, gros bisous♥

  9. Clarinette
    Clarinette écrit:

    Ahlala vous en avez de la chance (oui oui il faut quelques années de recul pour pouvoir dire ça hihihi)!
    Plein de bisous à vous tous, bon courage à Nouckette et Lixoune pour l’école et surtout bon vent!!

    PS: bon alors, treve de plaisanterie, on vous rejoint où??

    Bisouuuus

Laisser un commentaire

«
»